Une gestion simplifée

Votre site internet est désormais terminé et en ligne, le travail du développeur se conclue pour laisser place à celui de l’infogérance (Maintenance du site web). Cette mission d’accompagnement à long terme assure la bonne visibilité (Moteurs de recherche) de votre site internet, des mises à jour de sécurité ainsi que de nouvelles fonctionnalités à votre site internet.

C’est en confiant l’infogérance à votre développeur que vous obtiendrez les meilleurs résultats sur votre site internet. Ne gérez que votre activité au quotidien et profitez d’un site internet en toute circonstance, l’esprit libre.

La gestion de votre site internet se décompose en 4 éléments essentiels pour un site internet professionnel et durable.

Hébergement & SEO

Un hébergement de qualité pour une meilleur visibilité sur les moteurs de recherche.

Mise à jour & Sécurité

 Un site toujours à jour est la garantie d’un site sécurisé.

Contact & Evolution

L’évolution simplifiée de votre site avec l’aide d’un développeur confirmé.

Sauvegardes & Bugs

Des sauvegardes quotidienne pour votre site et la résolution permanente de bugs.

Confiez la gestion de votre site internet à un développeur vous permet d’économiser beaucoup de temps en évitant des frais de maintenance, des blocages techniques, des résolutions de bugs ou la concrétisation de votre projet d’évolution.

Un contact durable

Pour un développeur web, créer un site internet est un véritable projet dans lequel nous nous investissons. Nous avons à cœur de le voir grandir et de pouvoir administrer les services et de simplifier la vie des clients dont le temps manque généralement pour l’entretien de son site internet. C’est pourquoi confier son site internet à un professionnel assure en outre la bonne marche du site internet (Référencement, Sécurité, Sauvegardes, Résolution des bugs etc).

 

Développez votre projet maintenant !

Contactez dès maintenant pour créer votre site internet.

Un renseignement ?

Contactez-moi pour toutes demandes

d’informations ou pour devis !